Avis et test de l’émulsion antirides YsthéAl d’Avène

Accueil / Nos produits testés / Avis et test de l’émulsion antirides YsthéAl d’Avène

Ce mois ci, j’ai testé l’émulsion antirides YsthéAl d’Avène. test et avis de l'émulsion antirides YsthéAl d'Avène

Mes premières impressions sur l’émulsion antirides YsthéAl d’Avène :

 

Dès la réception de l’émulsion antirides YsthéAl d’Avène, j’étais très contente de recevoir un soin antiride de nuit. Le produit est sous forme de flacon pompe, de couleur blanc avec un suremballage en plastique transparent. Je croyais même que le flacon était en verre! J’aime beaucoup le packaging, il est très sobre et donne confiance au produit.
Comme il s’agit d’une pompe, la quantité à délivrer est facile à obtenir. Coté hygiène, je préfère ce système plutôt que le pot de crème, où l’on plonge nos doigts dedans !
Le mode d’emploi succinct de l’émulsion antirides YsthéAl d’Avène se trouve sur l’arrière du flacon. En lisant le mode d’application , j’ai compris qu’il s’agissait d’un produit de nuit! Je pensais qu’une information pareille devait être mise en avant! Un vrai plus, c’est la date d’expiration du cosmétique notée en dessous du produit. Tous les cosmétiques n’ont malheureusement pas cette date d’inscrite. Cela donne une information importante car nous nous badigeonnons la peau de produit et c’est encore mieux lorsqu’il n’est pas périmé!

Mon utilisation de l’émulsion antirides YsthéAl d’Avène :

A la première pression, je me suis fait peur, la couleur de la crème est bien jaune, c’était surprenant comme couleur sortie d’un flacon blanc transparent. Le parfum est très neutre, je n’arrive pas à déterminer l’odeur. Je suis plutôt attiré par des produits sans parfum donc cela me convient bien!
J’adore me tartiner de crème avant de dormir, cela m’apaise et me fait du bien. Je n’ai pas souvenir avoir utiliser un produit similaire, mais cette émulsion antirides YsthéAl d’Avène me satisfait comme elle est. Je n’ai pas vu de réduction de ridules, mais elle hydrate bien et est très agréable à utiliser.
Je n’ai pas eu de mauvaise surprise avec cette émulsion antirides YsthéAl d’Avène, la marque reste constante et cela me va très bien!
L’émulsion antirides YsthéAl est bien évidemment à conseiller. Ce produit n’a pas de fausses notes!

Pour la note, je mets un 8/10.

Charlotte 32 ans
Partages 0