Test crème anti-âge ENISSA

Accueil / Nos produits testés / Test crème anti-âge ENISSA

Crème anti-âge ENISSA

Tout d’abord nous souhaitons remercier madame Véronique.V de nous avoir donné son avis sur la crème anti-âge ENISSA. Pour rappel Véronique est  la grande gagnante  du  jeu concours réalisé en Mai dernier avec la marque ENISSA sur nos réseaux sociaux.

logo enissa

Tout d’abord voici quelques mots sur la marque ENISSA ainsi qu’une brève présentation de sa crème anti-âge. ENISSA Paris est une marque fondée en 2017 par les ingénieurs du laboratoire Algobiotech. Ce laboratoire exploite l’usage des micro-algues dans la formulation de produits cosmétiques. Ne dérogeant pas à la règle la crème anti-âge d’ENISSA est formulée à partir de 3 principes actifs qui sont les micro-algues marines, le propolis et l’huile essentielle de Christe Marine. Le reste de la formule est à base d’ingrédients 100% naturels. Ces 3 actifs permettent de réduire les effets du vieillissement cutané en un temps record.

creme-anti-age-enissa

Après réception de la crème anti-âge ENISSA Véronique a commencé à appliquer  quotidiennement la crème anti-âge ENISSA une fois par jour en complément de son sérum. Après plusieurs jours d’applications elle nous a confié qu’il y avait une nette amélioration et que les effets du vieillissement cutané avaient diminué. Après une période de non application de la crème de soin anti-âge, Véronique a pu constater que sa peau retrouvait rapidement des imperfections. Afin de palier à ce désagrément elle a choisit de mettre la crème anti-âge ENISSA, deux fois par jour (matin et soir) afin de voir les effets de la crème. Après une semaine d’utilisation le constat qui a été fait est que la peau de son cou était plus lisse.

Photo du cou avant l'utilisation de la crème anti-âge ENISSA
Photo du cou avant l’utilisation de la crème anti-âge ENISSA
Photo du cou après l'utilisation de la crème anti-âge ENISSA
Photo du cou après l’utilisation de la crème anti-âge ENISSA

 

 

 

 

 

 

 

En conclusion: La crème anti-âge ENISSA est très efficace, les rides causés par le vieillissement cutané disparaissent rapidement néanmoins il faut l’appliquer constamment car même sur une courte période sans utilisation les signes de l’âge refont surface.

Nous remercions encore Madame Véronique.V d’avoir partagé son avis avec nous et nous remercions également ENISSA sans qui ce concours n’aurait pas pu avoir lieu.

Vous pouvez retrouver la crème anti-âge ENISSA sur notre site internet:  http://www.parapharmacie-defrance.fr/boutique/cosmetique-et-hygiene-1/soins-du-visage-1/anti-age/enissa-anti-age/

Partages 0