Service client 01 43 28 25 61
☰ Filtres
◉ 0 produit
filtrez vos produits
  • Rayons (14)
    1. Minceur et drainant
  • Prix

Gêne urinaire

Utilisées pour la facilitation de l'élimination de l'eau, certaines plantes médicinales sont connues depuis des siècles. Des études récentes nous ont éclairés sur de nouvelles plantes. Les huiles essentielles sont également d'une très bonne aide. Pour favoriser le confort urinaire, on préfère de plus en plus des solutions d'origine naturelles.

Ainsi cette médecine douce est recommandée en cas de gênes urinaire et pour prévenir les récidives. Les plantes sont utilisés dans ces pratiques. La rétention d'eau qui est plutôt un problème du genre féminin,  peut être traitée à l'aide de la Piloselle ou l'Orthosiphon qui aident à stimuler l'élimination et favorise le drainage de l'organisme. Les femmes sont aussi confrontées aux gênes urinaire. La cranberry est très connue en Europe. 

La bruyère et la Busserole sont aussi des plantes appréciées dès les premiers symptômes.
Il faut savoir que durant la ménopause la vessie est plus fragile et doit donc nécessité plus d'attention de notre part. Il est conseillé de boire au moins 1.5 litres d'eau par jours. Il faut aussi aller aux toilettes autant de fois que l'envie se fait sentir.

De nombreuses marques comme Cystop, Arko, Naturactive, Urell, Lero Gynelys, Acygil, Urinasol vous sont proposées sur le site de la parapharmacie Defrance.
 
Des composants comme Bruyère, cranberry, ortie, pissenlit, piloselle entrent dans la composition de nos produits.

Comment commander Livraison & Frais de port Conditions générales de vente Paiement en ligne
Suivez-nous sur Inscription newsletter
Votre e-mail
Parrainez vos amis Contact Notice légale
Copyright@2020 Pharmacie Defrance - Tous droits réservés - Pharmacie Defrance 1 Rue Defrance, 94300 Vincennes
Conception Lithium Network
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies et notre politique de confidentialité
J'ACCEPTE  X