Après-rasage

L’homme voit sa peau comme toutes les autres peaux irritées ou agressés par le monde extérieur. Cependant, celui-ci verra la peau de sa mâchoire plus agressée que le reste de sa peau mais aussi plus que celle des femmes. En effet, le rasage est une activité quotidienne qui irrite, coupe et fragilise la peau. Pour cela il existe la cosmétique qui va soutenir le rasage et aider la peau à moins souffrir. Après l’utilisation de produits pour le rasage, il faut savoir que on peut aussi utiliser des après rasages pour soigner la peau qui a subi un dur moment.

Afin de lutter contre les contrariétés  du rasage journalier, il faut adopter un soin après-rasage adapté au  type de peau  comme par exemple les  peaux sensibles, les peaux grasses ou les peaux qui nécessitent un soin anti-âge.
L’après-rasage va apaiser et réparer l’épiderme irrité, Il va permettre de resserrer les pores et l’hydrater en profondeur. Les picotements et  tiraillements serons ainsi évités. 

Il y a plusieurs types d’après rasage, comme la lotion qui peut calmer et hydrater, elle est destinée en particulier aux peaux les plus sensibles.
Les gels ou fluides pénètreront rapidement et apaiseront la peau tout en l’hydratant, ils conviennent aux peaux grasses, ainsi qu’aux peaux mixtes ou normales.
Le baume qui est plus épais va pénétrer moins vite dans la peau, mais l’apaisera et l’hydratera beaucoup plus. Elle est particulièrement recommandée aux peaux très sensibles ou très  sèches.

La Roche Posay, Vichy, Avene, Klorane, Caudalie,  Dr Hauschka,  Nuxe, Uriage,  Aderma, Eucerin,  Evian, Uriage, René furterer,  Sanoflore,  ou  Bio beauté sont les marques de divers produits proposés dans notre parapharmacie. 

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant