Weleda

Un management environnemental est mis en oeuvre depuis des années par Weleda. Cela afin d’intégrer l’aspect socio-économique et créer une stratégie de développement durable. En place depuis 2010, cette stratégie a des objectifs clairs sur tous les niveaux du groupe pour les 5 prochaines années.

L’entreprise a été créée en 1921. Elle s’appuie sur une éthique du soin original et s’engage en faveur d’une activité économique tournée vers la notion de valeur, pour des produits de première qualité, à la fois durable et responsable. La stratégie de développement durable de l’entreprise doit permettre au management du développement durable de s’institutionnaliser au niveau du groupe et dans ses filiales.

La stratégie de développement durable de Weleda a été élaborée dans le cadre d’un processus participatif intégrant plus de 800 parties prenantes internes et externes de l’entreprise. Grâce à leur forte implication, sept grands domaines d’action ont été définis et ont pu prendre vie. Nos initiatives existantes et à venir s’inscrivent ainsi dans un contexte global et participent à l’empreinte positive de Weleda en contribuant à créer de la valeur au niveau mondial pour les clients, les collaborateurs, les actionnaires et investisseurs, les fournisseurs, les partenaires et l’environnement. Weleda se veut de s’améliorer en matière de développement durable en poursuivant sa coopération avec les organismes spécialisés.


Afficher en Grille Liste

Produits 1-8 sur 23

Page
par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-8 sur 23

Page
par page
Par ordre décroissant