Hygiène

Lorsque nous sommes alités, que nous sommes blessés, invalides ou tout simplement plus autonomes, il est indispensable de disposé d’accessoires spécialisés dans la toilette. En effet, l’hygiène reste importante dans tous les cas, même si il nous est impossible de nous en occuper nous même. Que ce soit avec l’aide d’autrui ou grâce à un équipement adéquat, et parfois même les deux cas, il faut nous occuper de notre hygiène.

Ainsi, du matériel médical pour l’hygiène est proposé par la pharmacie Defrance, qui dispose d’une large gamme comme par exemple le produit HERDEGEN Altia Rehausse qui est un Rehausse WC Altia, muni d'un couvercle et d'accoudoirs escamotables pour faciliter le transfert, réglable. Il nous est impossible de ne pas pouvoir faire nos besoins, il est aussi inconcevable de les faire n’ importe où.

En effet, il n’est ni hygiénique, ni dans la pratique d’uriner dans le lit ou nous nous trouvons alité.

Les produits sont équipés de rehausses avec bras amovibles qui facilitent les transferts. Certaines chaises sont des Chaises garde robe pliantes, qui offrent une sécurité exceptionnelle en position ouverte et se plie aisément pour se ranger. Elles permettent une position déclive parfois nécessaire (pour un opéré de la hanche par exemple). 

 
De nombreuses marques comme GIBAUD, Tena, Solea, School, Coalgan, Urgo, Akileine, Caudalie, Cicabiafine, actipoche, Cicaleine, Saltrates, Neutrogena, Eucerin, SVR, Uriage, Weleda, Hartmann  vous sont proposées sur le site de la parapharmacie Defrance.
 
Des mots comme  Urinal, Bidet,  bras amovibles,  cuvettes, Chaise garde robe, Siège de bain monocoque, Strapontin de douche, Marche pieds, laine vierge, fibres synthétiques Canne Trépied sont en relation avec nos produits.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.