Test Bioderma Créaline H2O et sérum Hydrabio

Tests de produits

Test Bioderma Créaline H2O et sérum Hydrabio

Test de la solution micellaire créaline H2O

La solution micellaire créaline H2O est top, elle enlève tout mon maquillage sans m’abîmer les cils et irriter ma peau. Après utilisation de celle ci ma peau est purifiée et j’ai une sensation de fraîcheur et de « propre » qui est vraiment appréciable.
L’utilisation est simple: un coton, un peu de produit et c’est parti! De plus la marque Bioderma est quasi sans odeur, pour ma part c’est un plus je n’aime pas le mélange de parfum; parfois les produits cosmétiques sont trop odorants et me dérangent.
J’ai toujours utilisé des eaux micellaires pour me démaquiller mais celle ci se classe en haut du podium c’est une merveille. Je l’utilise pour me démaquiller le soir mais également le matin pour purifier mon visage. LE BONHEUR!!!
ma note article pharmacie defrance

Test du sérum Hydrabio

Pour ce qui est du sérum Hydrabio, j’étais un peu septique, car je trouve que les sérums collent et doivent être agrémenté d’une crème visage. J’aime prendre soin de ma peau mais en peu de temps et avec peu d’utilisation de produits.
Le sérum Hydrabio m’a conquis à la première utilisation: il n’est pas collant!!! Et je l’utilise seul car il hydrate bien ma peau.
Ce flacon pompe délivre facilement le produit qui est bleu! Cela m’a fait bizarre car cette couleur est peu utilisée en cosmétique.. mais on oublie ensuite ce petit détail.
Ce produit me fait penser au bleu de l’eau , au « pur »,  au naturel en définitif. J’ai été conquise également par cesérum car mes a priori ont disparu et ma peau a été hydratée immédiatement.
Ce combiné de produits est parfait et me ravi chaque jour!
Je compte bien continuer à utiliser cette eau micellaire.
émulsion ysthéal d'avène
Merci encore à la pharmacie de France
Charlotte 33 ans et demi!